20h20 !

Salut, salut !

20h20 l’heure du crime ! Non juste l’heure du plus beau jour de ma vie. L’heure où ma vie a basculé de simple femme à maman. L’heure où je n’allais plus penser qu’à moi. L’heure où j’allais avoir un véritable but dans ma vie. L’heure où mon quotidien ne serait plus le même. L’heure où mes nuits ne seraient plus les mêmes. Où mes angoisses et mes doutes me concernant seraient présentent indefiniment. L’heure où les mots  » maman « ,  » parents « ,  » responsabilité  » allaient prendre tout leur sens. L’heure où je ne serais plus jamais seule. Où il faudrait que je sois un exemple en permanence pour montrer le bon exemple. L’heure où l’amour serait en permanence présent sous mon toit et dans mon cœur. L’heure où les jouets traîneraient sans cesse dans toutes les pièces de la maison. Où il faudrait que j’apprenne à être toujours plus forte, à dépasser mes limites et a toujours croire en moi. L’heure où je devrais laisser mon adolescence de côté pour entrer pleinement dans le monde adulte sans pour autant oublier mon côté enfant. L’heure où les rires raisonneraient chaque jour. Où le bonheur serait le maître mot !

Oui il y a douze ans aujourd’hui j’ai donné naissance à la plus jolie des petites filles. À ce petit être de 3kg490 et 48 cm qui a remplit immédiatement mon cœur d’amour. D’un amour si puissant et tellement inexplicable. Tout se passe à l’intérieur et il n’est pas toujours évident d’y mettre des mots dessus.

Je m’adresse à toi …


Oui car je sais que de temps en temps tu passes sur le blog et je sais que tu liras cet article.
Je voudrais simplement te dire que depuis 12 ans, tu combles ma vie de bonheur, tu m’apportes tellement de joie et de bonne humeur chaque jour. Tu es une petite fille … enfin une grande maintenant … en permanence joyeuse, sans aucun complexe et bien dans tes baskets. Tu sais ce que tu veux dans la vie. Malgré ton jeune âge on peut aborder n’importe quel sujet, que ce soit du dernier film sortit au cinéma ou de ce qu’il se passe dans le monde en passant par les élections présidentielles, tu t’adaptes à n’importe quelles situations avec des idées bien à toi. Notre relation fusionnelle n’est plus à prouvé, ni un secret pour personne. Nous partageons tellement de choses ensemble, des après midis film où tu passes les deux heures à pleurer, une balade en ville, shopping, nos délires sur snap, notre passion pour la Corée du Sud, nos tests de recettes  et j’en passe … Tu me rends si fière de la personne que tu es et que tu vas devenir.

Sache que je te soutiendrais dans n’importe quel projet que tu entreprendras. Je t’aiderai à réaliser tout tes rêves mêmes les plus fous. Je serais toujours là, tu sais qu’un jour je ne serais plus présente physiquement mais regarde bien à côté de toi je serais là.
Je pourrais encore écrire tellement de mots, de choses sur toi, sur moi, sur nous … Je pourrais écrire tellement de pages et remplir des carnets entier. Te dire que je te vois grandir et changer et que j’ignore si je serais te mener sur le bon chemin.

Mais aujourd’hui pas de place pour les interrogations et les doutes ,aujourd’hui place à la fête !

Nous sommes le 22 juillet 2017, il est 20h20 et tu as 12 ans. Et je voudrais te souhaiter du plus profond de mon cœur et de tout mon amour :

Un joyeux anniversaire !

Ta maman qui t’aime 💕< i>  < i> <<<<
gt;

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ianyandco dit :

    Quel bel article et un joyeux anniversaire a ta jolie petite (enfin plus si petite que ça) fille ❤️❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Yoo See On dit :

      Merci pour elle ma belle 💕

      J'aime

  2. Très émouvant… j’aime bcp!! rien de plus beau que l’amour pour ses enfants !! Je lui souhaite un bel anniversaire à ta grande 🎊🎉🎊🎉🍹😊☺️👍🏻😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

    1. Yoo See On dit :

      Merci ma gentille Jess de ton message et merci pour elle 😍

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s