Infuz’

Salut,

Vous prendrez bien une petite tisane ? 

Moi plutôt deux fois qu’une. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours aimé le thé et les infusions. Ouais dit comme ça, on dirait que je suis déjà avancé dans l’âge, quoi que bientôt 35 ans c’est déjà pas mal. Mais bref.

Grâce à une copine bloggueuse, Jennifer si tu passes par là, j’ai découvert une nouvelle gamme d’infusion. Parfait pour accompagner mon tricot du soir. Ok là ça fait limite grand mère mais j’assume a 100%.

Je m’éloigne du sujet. En accompagnant ma belle mère aux courses, je me suis égarée au rayon thé, j’aime bien y faire un tour, découvrir les nouveautés. (Pendant que d’autres vont chercher le dernier pull à la mode, moi si vous me cherchez, je serais au rayon livre ou thé). Je reconnais de loin, enfin pas trop loin quand même car je suis myope (^_-), le packaging de cette nouvelle gamme d’infusion. Couleur pastel, moderne et girly. Au premier abord j’accroche totalement au packaging. Je félicite les personnes qui se sont occupés du design des boîtes. En magasin, il y avait seulement 3 gammes et elles ont toutes atterrit dans mon caddie.

J’ai donc choisit (choisit si on veut (^_-)), Infuz’ detox à base de thé vert, passion et pomme, Réd detox au sureau, à la grenache et la goji et Minceur à la fraise, rhubarbe et guarana.

Mais ces 3 là ont de nombreux copains que vous pouvez retrouver sur le site ici

Il y en a vraiment pour que les goûts et papilles de chacun soient comblés. Pour mincir, pour faire de jolis rêves, pour digérer, pour s’hydrater, se relaxer… Citron, violette, litchi, mûre, yuzu. Si vous ne trouvez pas votre bonheur c’est que vous êtes compliqué (humour) 

Il y aussi de jolis coffrets, idéal pour offrir et faire découvrir la marque à une amie, à sa maman, et pourquoi pas les messieurs.

Le petit plus de la marque, c’est qu’elle propose de donner une deuxième vie à la boîte, une fois l’infusion terminé. On peut créer une étiquette sur le site et l’imprimer chez soi gratuitement. Notre jolie petite boîte pourra servir de boîte à crayon,  boîte à café, y planter une plante grasse, maquillage, et même que Mr pourra vous la piquer pour y ranger ses vis et écrous. C’est pas merveilleux tout ça. 

Bon ok c’est super et du coup j’en pense quoi ? 

Le packaging, vous l’aurez compris, j’en suis amoureuse, la petite boîte réunit tout ce que j’aime en terme de couleur, de désign. C’est top que l’infusion soit conservé dans une boîte qui se ferme correctement, car bien entendu le produit garde ses arômes plus longtemps. 

Pour le moment, j’ai testé Red detox et minceur. En terme de detox et minceur je ne peux pas vous garantir un résultat. Oui je bois une ou deux tasses de tisane et thé par jour mais à côté de ça, je petit déjeune un pain au chocolat chaque matin. Hamburger, pizza, pâtes en sauce ne sont toujours pas partit en vacance loin de moi. Donc pour cette partie on repassera. Je ne vais absolument pas vous raconter que j’ai perdu 5kg buvant une tasse par jour. 

Par contre niveau esthétique, c’est très joli à regarder. On voit les morceaux de fruits, les pétales de fleurs, les feuilles. C’est haut en couleur et en odeur. Fermez les yeux, sentez et voyagez (⬅️ ça fait peut être un peu trop là non ? (^_-)). Mais c’est tellement vrai. 

Et niveau goût ? Il faut bien évidemment aimé les fruits. Mr à goûté et à sa grimace j’ai bien compris qu’il ne me piquerai pas mes infusions, contrairement aux gâteaux au chocolat qui disparaissent assez rapidement. Personnellement, les deux que j’ai pu tester, je valide à 100%. On sent bien le goût des fruits et fleurs, c’est agréable en bouche (hein, quoi, je regarde top chef !). Je trouve que les mélanges sont bien choisit et tout s’accorde parfaitement.

Je n’ai qu’une seule hâte, pouvoir découvrir les autres produits de la gamme.

Alors tentez ou pas ?

Vous voulez un code promo ? Si vous achetez une boîte, pensez à m’en prendre une ^_^

Allez trêve de plaisanterie, si vous les testez, revenez par ici me dire ce que vous en avez pensé et en attendant soyez heureux, riez sans modération et prenez soin de vous ♥ 

3 Replies to “Infuz’”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s