Je suis Taureau ðŸ‚

Parlons astrologie, ça vous dit ? Bien que je ne sois pas une experte en la matière et que je ne lise absolument pas mon horoscope quotidiennement, j’avais envie de m’intéresser de plus près à ce que l’on raconte sur la femme taureau. Hé oui, étant du mois de mai, plus particulièrement du 5 mai (au cas où, vous voudriez le noter dans votre agenda pour me souhaiter mon anniversaire très prochainement (^_-)). Bref, je suis donc Taureau.

Je vais donc décrypter ce qui se dit sur la toile et essayer de voir si ça me correspond ou pas.

Alors attention, je sais que certaines personnes croient en l’astrologie et vivent après avoir lu chaque matin leurs horoscopes. Comme je le répéte assez souvent, je respecte totalement la façon de vivre de chaque personne, ainsi que ses choix, ses croyances et ses envies. Cet article n’a qu’un seul but, celui de la curiosité.

Qu’est ce qu’il se dit sur le Web ?

J’ai consulté plusieurs sites internet et voila ce qu’il en est sortit :

▶️Le taureau, signe de Terre, à une force considérable mais la nature à bien fait les choses, c’est aussi un être de sensualité pure qui vous donne son âme

▶️La femme taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir.

▶️La femme taureau, un brin matérialiste aime consommer mais toujours intelligemment et, est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir.

▶️Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme taureau préféré l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères

▶️Elle aime prendre son temps,capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante.

▶️Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair.

▶️La femme taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment.

▶️La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.

▶️La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.

▶️Elle est tres proche de sa famille, fidèle dans ses relations, en amour comme en amitié. Elle peut parfois devenir un brin possessive .

Donc en bref :

La femme taureau est sincère, aimable, chaleureuse, organisé mais peut être aussi possessive, jalouse, susceptible et entêté.

Et qu’est ce que j’en pense ?

Avant toute chose, je précise qu’il y avait la partie sexuelle de la femme taureau mais bon…

Dans ce que j’ai pu lire, il y’a des choses qui se confirment et d’autres moins. Il y a certains traits de caractère qui étaient présents étant plus jeune, mais en grandissant ils changent, s’effacent, s’améliorent, s’empirent ou non d’ailleurs jamais exister chez moi. Car comme pour tout, chaque personne est différente, à un vécu, une histoire, un passé qui forge le caractère.

Être de sensualité, on repassera, je ne pense pas avoir cette qualité là en moi. Ou alors elle est bien cachée et attend patiemment le bon moment pour sortir.

Ensuite pour ce qui est du caractère, effectivement j’ai un fort caractère, si j’ai quelque chose à dire, je le fais savoir mais j’ai en moi cette part de timidité et peut être même un manque de confiance en moi qui m’empêche d’avancer. Par exemple au travail, je sais ce que je vaux mais je ne met jamais en avant mes compétences.

Prendre mon temps et dépenser intelligemment, ça ne me ressemble pas non plus. Je dépense souvent dans des babioles, des choses inutiles mais qui me plaisent (enfin ça c’était avant, à l’heure actuelle, le strict minimum est de rigueur). Prendre mon temps, non plus, quelque soit le domaine, j’aime que les choses aillent vite, que ça soit fait dans la seconde. Je suis une grande impatiente.

Gourmande, restaurant, bonne bouffe, ça j’aaaaaachete. J’aime la bonne cuisine familiale et en quantité suffisante. J’aime toutes les cuisines et la culture qui va avec. D’ailleurs mon double menton actuel peut vous le confirmer.

Hé oui que je suis intelligente, je ne juge pas les gens avant d’avoir observé, observé et observé. J’observe tel le chat qui attend le bon moment pour bondir… Je m’égare… Mais je préfère me faire ma propre idée sur une personne. Et les quand dira t’on ? À la trappe !

J’aime effectivement ma famille et mes amis. Ils peuvent m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je réponds présente et fidèle au poste. Avec l’âge, je me dis qu’il faudrait que je me calme, car on ne me le rend pas toujours très bien (mais je me comprend, c’est entre moi et moi)

Possessive, je l’étais avant, avec mon ex et même avec mes amis. Je n’acceptais pas que ma copine puisse avoir une autre copine. Mais depuis je me suis soignée, et ce trait de caractère à disparu. Oui oui, ma copine a le droit d’avoir d’autres amis en dehors de moi. 15 ans de consultation, ça aide ! Par contre jalouse, ça s’est estompé avec le temps mais concernant Mr, il reste encore des séquelles. En même est ce que cette fille, ultra bien foutue, et tout le bla bla à besoin de tourner autour de MON mari ? Hein ? Je vous le demande.

Je suis censée m’entendre avec les poisson , les vierge ♎ , les cancer ♋ et les capricorne ♑. Êtes vous présent ?

Petit bilan : Je suis PARFAITE. Bilan rapide, étant donné qu’il n’y a rien d’autre à rajouter. Aïe, attentez je vais lever mes baskets, j’ai les chevilles qui gonflent (^_-)

Plus sérieusement, la question que je me pose est : est ce que c’est l’horoscope qui me ressemble ou est ce que c’est moi qui ressemble à l’horoscope ? Hum hum, être ou ne pas être.

Ce qui est certain, c’est que je ne vis pas en fonction de tout ça, sinon je vous annonce un divorce, car selon eux les taureaux et scorpions (signe de Mr) ne sont pas compatibles. Sauf que 10 ans cette année ♥. Mais je trouve ça sympa de s’auto analyser de temps en temps. Je me retrouve dans la plupart des points évoqués.

Et sinon en signe chinois je suis cochon, on en parle ou c’est bon ?

Et vous, croyez vous en l’astrologie ? De quel signe êtes vous ? Est ce que vous vous êtes déjà amusé à comparer votre caractère à une analyse faite par un astrologue ?

En attendant soyez heureux, riez sans modération et prenez soin devous ♥

7 Replies to “Je suis Taureau ðŸ‚”

  1. Ah ah l’astrologie il faut en prendre et en laisser dans certaines prédictions. Moi j’avoue j’aime beaucoup l’astrologie et je fais partie des personnes qui lisent leur horoscope chaque jour, d’ailleurs mon mari se moque de moi à ce sujet ^^. Perso je suis Sagittaire et il y a des traits de caractère qui ne me correspond pas.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou je viens de découvrir ton blog je le trouve sympas
    Je suis taureau mais je ne crois pas à l’horoscope mais maintenant ça va dépendre des personnes il y en a qui est crois
    N’hésite pas à aller sur mon blog

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s